FAQ



Accédez à nos solutions pour les questions les plus fréquentes sur Kingtruck.

Assistance



Assistance KingTruck


Hotline :

Pour tout assistance dans l'utilisation de votre KingTruck, contactez nos conseillers.
Service localisé en France et réalisé par un technicien spécialiste KingTruck

08 99 158 132 - 2,99€ / appel + prix appel local
Du Lundi au Vendredi de 9H00 à 12H30 et de 14H00 à 18H00 (Vendredi à 15H30), jours ouvrés



Dépannage à distance


Pour tout problème qui serait lié à l'ordinateur (Virus, Anti-virus, mauvaise manipulation etc...) ou au produit en lui même, notre technicien effectue une prise en main de votre PC à distance pour réaliser un dépannage personnalisé.

29,90€ TTC les 30-35 min

Rendez-vous téléphonique à fixer après achat du forfait dépannage [en savoir +]

Acheter un forfait dépannage 30 min

Si le dépannage informatique rentre dans le cadre de la garantie du produit, le montant du forfait vous sera intégralement remboursé par virement immédiat.



Formation Informatique de base et à distance


Pour les personnes non familiarisées avec l'informatique. Notre technicien vous accompagne via une prise en main de votre PC à distance pour une formation individuelle de base (mise à jour, antivirus, internet, etc) ou à l'utilisation du logiciel KingTruck

29,90€ TTC les 30-35 min

Rendez-vous téléphonique à fixer après achat d'un forfait formation [en savoir +]

Acheter un module formation