FAQ



Accédez à nos solutions pour les questions les plus fréquentes sur Kingtruck.

Assistance



Assistance gratuite


Si vous avez un problème d'utilisation de KingTruck, notre technicien prendra la main à distance de votre PC pour vous dépanner.
C'est gratuit mais cela dépend de sa disponibilité.
Service localisé en France et réalisé par un technicien interne à Kingtruck.

Le paiement des 2,99€ est fofaitaire quel que soit le temps de communication. C'est l'accès au service.
Un dépannage ave prise en main du PC à distance dure en moyenne 30 minutes et c'est ce temps qui est offert gratuitement.

08 99 158 132 - 2,99€ / appel + prix appel local
Du Lundi au Vendredi de 9H00 à 12H30 et de 14H00 à 18H00 (Vendredi à 15H30), jours ouvrés
Salon Solutrans 2017 : assistance technique téléphonique indisponible jusqu'au 27/11/2017.



Dépannage à distance et passage prioritaire pour gain de temps


L'assistance et le dépannage Hot line est gratuit. Si l'attente est trop longue car occupée, vous pouvez ne plus attendre et passer en priorité devant les autres demandeurs.
Nous intervenons sur tout problème qui serait lié à l'ordinateur (virus, anti-virus, mauvaise manipulation, etc.) ou au produit en lui-même.

Le passage prioritaire est payant :
29,90€ TTC les 30-35 min

Composez le 04 81 07 24 26 pour votre rendez-vous prioritaire.
[En savoir +] sur le forfait dépannage prioritaire.

Acheter un forfait dépannage 30 min

Si le dépannage informatique rentre dans le cadre de la garantie du produit, le montant du forfait vous sera intégralement remboursé par virement immédiat.



Formation Informatique de base et à distance


Pour les personnes non familiarisées avec l'informatique. Notre technicien vous accompagne via une prise en main de votre PC à distance pour une formation individuelle de base (mise à jour, antivirus, internet, etc) ou à l'utilisation du logiciel KingTruck

29,90€ TTC les 30-35 min

Rendez-vous téléphonique à fixer après achat d'un forfait formation [en savoir +]

Acheter un module formation