FAQ



Accédez à nos solutions pour les questions les plus fréquentes sur Kingtruck.

Assistance



Assistance gratuite sauf 2,99€ / appel


C'est pour ne pas saturer la Hotline technique par des renseignements commerciaux.

Si vous avez un problème d'utilisation de KingTruck, notre technicien vous dira d'où vient le problème, et vous donnera des explications et conseils pour y remédier. L'assistance est gratuite, cela dépend de la disponibilité du technicien, mais ce n'est pas lui qui va réparer. Si c'est trop compliqué pour vous, il faut utiliser le service dépannage à distance.


08 99 158 132 - 2,99€ / appel + prix appel local
Du Lundi au Vendredi de 9H00 à 12H30 et de 14H00 à 18H00 (Vendredi à 15H30), jours ouvrés



Dépannage personnalisé à distance et passage prioritaire


Vous avez déjà appelé l'assistance et, malgré les explications et conseils, vous ne savez pas réparer vous-même car c'est trop compliqué et vous ne savez pas faire, ce n'est pas grave!

Notre équipe de dépannage le fera en se connectant à distance à votre PC pour régler tous les problèmes (virus, mauvaise manipulation, etc.) peu importe le temps passé, c'est nous qui vous appelons. Vous serez dépanné et satisfait.

Ce dépannage est une prestation payante :
29€ TTC


[En savoir +] sur le forfait dépannage prioritaire.

Acheter un forfait dépannage

Si le dépannage informatique rentre dans le cadre de la garantie du produit, le montant du forfait vous sera intégralement remboursé par virement immédiat.



Formation Informatique de base et à distance


Pour les personnes non familiarisées avec l'informatique. Notre technicien vous accompagne via une prise en main de votre PC à distance pour une formation individuelle de base (mise à jour, antivirus, internet, etc) ou à l'utilisation du logiciel KingTruck

29,90€ TTC les 30-35 min

Rendez-vous téléphonique à fixer après achat d'un forfait formation [en savoir +]

Acheter un module formation