Pourquoi les conducteurs salariés payés par rapport à la carte conducteur doivent avoir Kingtruck ?

C'est le logiciel le plus complet pour la lecture de votre carte conducteur, la vérification incontestable de la fiche de paye, le remboursement de vos frais de route, le contrôle de vos heures supplémentaires et des heures à taux différents.

Des tableaux très simples à lire, pas besoin de formation, très convivial :

Aperçu du logiciel KingTruck - 1 Aperçu du logiciel KingTruck - 2 Aperçu du logiciel KingTruck - 3 Aperçu du logiciel KingTruck - 4 Aperçu du logiciel KingTruck - 5

LOGICIEL REGLEMENTAIRE plus performant que ceux des entreprises

Le logiciel Kingtruck est le même que ceux des entreprises, donc si vous avez une réclamation à faire, elle sera plus facilement acceptée par votre employeur et aussi par tous les tribunaux.

Kingtruck dispose d'option évoluées comme le calcul des heures jour /nuit, des heures supplémentaires 25 et 50 % et du repos compensateur. Beaucoup d'entreprises n'ont pas ces options, d'oú les risques d'oubli dans le calcul de la paye.

Sincèrement, la complexité des fichiers temps des tachy numériques font que toute réclamation sans preuve par un logiciel réglementaire sera rejetée.

Nous avons aussi inclus SANS OPTION et SANS augmentation de prix LA GESTION DES FRAIS DE ROUTE. Là encore vous serez étonné des sommes que vous pourrez récupérer ou économiser en utilisant le module frais de déplacements.

Nouvelle réglementation depuis 2016 pour les tachy

Il est maintenant interdit de programmer le tachy pour le passage automatique en temps de repos quand le contact est coupé. Il doit passer automatiquement en travail, et c'est le conducteur qui, manuellement, décide de passer en mode Repos s'il doit le faire.

Il y a encore de très nombreux tachy mal programmé et cela peut déjà avoir des incidences très importantes sur le calcul de la paye.

Les logiciels de traitement de paye sont aussi conçus pour corriger automatiquement ou manuellement du temps de travail en temps de repos. Là encore, il est important de pouvoir vérifier l'ampleur des corrections.

Le ticket ne peut pas servir au comptage horaire, c'est devenu trop compliqué de lire un tachy donc, si vous estimez ne pas être d'accord avec votre salaire, commencez par utiliser un logiciel informatique agréé, en version française, pour faire une contestation sérieuse et détaillée.

Le but de Kingtruck est de donner tous les moyens de contrôle légaux et fiables pour ne pas mettre le conducteur en litige pour rien avec son employeur.

Pour les salariés ayant plusieurs employeurs le Kingtruck est même indispensable pour être certain d'être payé au juste prix.

Nous conseillons aux entreprises de fournir le Kingtruck à chaque conducteur pour montrer la transparence au niveau de la paye, et surtout cela évite la remise obligatoire, chaque mois d'un rapport d'infraction et du détail mensuel des temps de conduite, travail.

Une amende est même prévue pour les entreprises qui ne renseignent pas le conducteur.

 

Un logiciel pour une gestion universelle

Logiciel + Lecteur Universel

Le logiciel de gestion de carte conducteur est universel et fonctionne avec n'importe quelle carte conducteur. Il est livré avec un lecteur de carte universel.
Ce dernier fonctionne sous Windows XP, Vista, 7, 8 et 10.

Un logiciel de gestion de carte simple et précis

Simple, précis et utilisable de votre PC maison

Nous déconseillons les versions Smartphone car les écrans sont trop petits, c'est trop compliqué de lire et le but principal est de contrôler votre fiche de paye qui est forcément chez vous. Le Kingtruck a été conçu pour être simple d'utilisation et pour cela il faut un grand écran pour ne pas perdre de temps pour vos contrôles, et si vous avez besoin d'assistance, nous prenons la main de votre PC à distance.

Si réellement une version smartphone était utile, nous l'aurions proposée. Faites donc des économies en restant sur une solution fiable et surtout pratique qui vous fasse gagner de l'argent.

Une gestion globale

Calcul complet

La réglementation française impose pour le transport routier de marchandises que la fiche de paye soit élaborée en fonction des heures réellement faites et enregistrées par le chronotachygraphe.
Il faut donc un logiciel réglementaire et universel tel que KingTruck. (qui fait foi devant les tribunaux). La gestion des frais de déplacement qui permet de calculer les frais légaux minimums est inclue dans le logiciel KingTruck, sans surcoût par rapport à certains logiciels concurrents.

Un contrôle de vos fiches de paye

Le contrôle simple et rapide de la fiche de paye

Vous contrôlez bien vos tickets de caisse et CB. Votre source principale de revenus dépend uniquement de votre carte conducteur. VOUS DEVEZ au moins 1 fois par mois, contrôler les infos enregistrées. La réglementation a changée, la DREAL refuse le passage automatique en repos contact coupé, le carré barré est interdit. Les employeurs ont l'obligation de corriger manuellement ou en automatique les temps travail pour les passer en repos s'ils jugent que le tachy a mal été utilisé. Les risques d'erreur sont nombreux c'est pour cela que tous les salariés du TRM doivent avoir un Kingtruck pour vérifier chaque mois la fiche de paye. La carte conducteur étant personnelle et unique, si vous avez plusieurs employeurs - ou en INTERIM - le contrôle mensuel de votre carte est INDISPENSABLE. Un contrôle régulier avec du matériel réglementaire évite des conflits inutiles et vous permettra de regagner beaucoup d'argent

Envoi des données de votre carte

Remboursement réglementaire des frais de route

Dans le logiciel, un tableau vous permet de savoir exactement ce qui doit vous être payé en fonction de la réglementation sur les primes de panier, de couché, etc... Ce système très simple à utiliser évite les conflits employeurs/employés sur des malentendus.

Envoi des données de votre carte

Envoi des données

Avec KingTruck ne vous déplacez plus chez votre employeur, vous pouvez envoyer régulièrement et à distance le contenu de votre carte conducteur.
Une solution idéale pour les conducteurs intérimaires / multi-employeurs.

Montre Anti-PV

Digitimer

Le digitimer permet au chauffeur, en toute légalité, de déplacer son véhicule sur un parking ou libérer un quai de déchargement sans enregistrer du temps de conduite. Cela permet de ne plus casser une période ou pause.

Acheter KingTruck , logiciel de gestion de carte conducteur