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Du Lundi au Vendredi de 9H00 à 12H30 et de 14H00 à 18H00 (Vendredi à 15H30), jours ouvrés


Gagnez du temps, parcourez les conseils ci-dessous :


Foire Aux Questions (version 4.0)

Quelle sont les nouveautés de la version 4.0 ? >

Mon lecteur ne s'installe pas automatiquement >

Quel est le mot de passe par défaut de l'application ? >

Comment installer mon logiciel sur un autre ordinateur? >

Existe-t-il un risque d'effacement de ma carte conducteur lors du déchargement ? >

Il manque des chiffres à mon numéro de carte >

Comment obtenir un affichage correct sur un netbook ? >

Comment modifier les heures de jour et de nuit? >

J'ai rentré une somme erronée dans mon forfait journalier et quand je l'efface cette somme revient systématiquement >

Je n'arrive pas à inscrire l'identification du véhicule correspondant à l'employeur >

Ou trouver le calcul de l'amplitude ? >

Ou trouver le convertisseur de centieme d'heures ? >

Mot de passe >

Entrer un mot de passe >

Qu'est ce que la téléassistance ?






Foire Aux Questions (version antérieures)

Suite à ma commande d'une licence annuelle (ou à vie), je n'ai pas reçu mon code d'enregistrement >

Comment faire la mise à jour du logiciel? >

i: Service client: du Lundi au Vendredi de 9H00 à 12H30 et de 14H00 à 18H00 (Vendredi à 15H30)

Pour une prise de contrôle à distance par notre technicien, téléchargez notre outil d'assistance :

TeamViewer pour Télé-assistance


KingTruck, logiciel de gestion de cartes conducteur

Logiciel de gestion de carte conducteur King Truck

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